Archives : FAQs

Puis-je repasser la même commande que la dernière fois en 1 clic ?

Cette option est disponible sur notre site internet peinturehypnotik.fr rubrique Mon compte. Le bouton « Commander une nouvelle fois » permet simplement d’ajouter les produits de la commande précédente dans le panier. Ensuite, c’est le processus classique, vous validez les informations et effectuez le paiement. Cela génère un nouveau numéro de commande. Nous vous conseillons toutefois de …

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Je n’ai pas trouvé ma facture dans le colis ?

Elle vous a été envoyée par courriel à réception de votre colis. Si vous ne trouvez pas ce message, elle est disponible sur notre site internet peinturehypnotik.fr rubrique mon compte.

Lors du passage de ma commande, je n’arrive pas à valider le paiement ?

Vous devez absolument renseigner tous les champs obligatoires, cocher toutes les cases avec une étoile rouge et indiquer un numéro de téléphone portable et ensuite accepter les conditions générales de vente. Le champ téléphone  est obligatoire, il permet d’assurer le suivi de votre commande. Vous accédez alors au paiement de la commande. Après avoir saisi …

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Je me suis trompé dans l’adresse de livraison ?

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ afin de modifier l’adresse de livraison sur votre commande tant que la commande n’est pas expédiée. Au moment de la livraison, vous pouvez modifier l’adresse de livraison sur le site de notre partenaire dpd.fr rubrique Particuliers Modifier votre livraison.