Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison en point relais
A la saisie de votre code postal sur la page « Commande », une sélection de points relais vous est proposée, vous pouvez alors sélectionner celui de votre choix. Vous pouvez accéder à des informations supplémentaires sur le point relais sélectionné, notamment les horaires d’ouverture, en cliquant sur « Plus de détail ».
Une fois votre commande effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande récapitulant le détail des produits commandés ainsi que les modalités de livraison sélectionnées. Vous recevez également un e-mail d’information lorsque votre commande passe en préparation et lorsqu’elle est expédiée. Votre commande est préparée et expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.
Réception de la commande en point relais
Le transporteur UPS vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d’identité ainsi que votre confirmation de commande. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée.
Attention : l’adresse e-mail et le numéro de téléphone mobile complétés lors de la commande doivent absolument être valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyées soit par e-mail, soit par SMS.