Archives : FAQs

Votre site est-il ouvert pendant le confinement ?

Oui, notre site internet peinturehypnotik.fr reste ouvert pendant le confinement. Nos services mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Cependant, nous nous réservons le droit d’étendre temporairement nos délais de livraison dans le contexte actuel.

Comment puis-je retourner ma commande peinturehypnotik.fr ?

En cas de retour de produits, vous pouvez soit : nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant le ou les références et quantités que vous souhaitez retourner. vous rendre sur le site de notre partenaire dpd.fr DPD Espace Destinataires rubrique Gérer vos retours afin d’éditer une étiquette retour (en précisant votre numéro de colis …

Comment puis-je retourner ma commande peinturehypnotik.fr ? Lire la suite »

Je dispose de combien de temps pour me rétracter ?

Vous bénéficiez d’un délai de 14 jours ouvrés après la réception du colis pour exercer votre droit de rétractation légal sans donner de motif. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter la page « Retours et échanges ». Les produits renvoyés vous seront remboursés à réception du colis.

J’ai reçu mon colis abîmé et la peinture fuit ?

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/  en nous indiquant votre nom et numéro de commande et si vous avez émis des réserves auprès du transporteur.  Nous procéderons soit à l’échange soit au remboursement selon votre souhait.

Un produit de ma commande n’a pas été livré ?

Veuillez nous contacter par mail https://www.peinturehypnotik.fr/contact/ en nous indiquant la référence manquante. Nous procéderons alors à un remboursement ou un renvoi du manquant selon votre souhait.